samedi 23 novembre 2013

Destination finale !

Demain, le 62 débarque à l'atelier.

Le Tow Bar est monté. Pour les non-initiés, il s'agit d'une barre de remorquage spécial cox qui se fixe en deux points d'ancrage sur le train avant. Ainsi, la cox tractée suit naturellement le véhicule tracteur, sans besoin de conducteur, comme une remorque.


Bon, avec mon train avant rétréci, j'ai du modifier un peu le tow bar pour que ça passe, et également démonter provisoirement les graisseurs du corps de train avant.
Ensuite, obligé de remonter le sway-a-way a fond pour que le bloc avant ne touche pas le tow.

Enfin, tout ce petit monde est rentré, mais je n'ai maximum que 42cm de hauteur de flèche. 


L'attelage de la BMW qui va tracter est à 42cm donc ça va être un peu chaud ! On va monter à trois sur la banquette pour faire descendre l'arrière...

Vivement demain !

(prochaine étape le 15 décembre : rapatriement du Bus !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire